Je me tiens dans la vitrine du magasin de fournitures de peinture et de décoration – sur laquelle est écrit Future épouse aime faire de la peinture. Je reste ainsi pendant quatre séquences de deux heures. Je suis habillée en robe de mariée et j’exécute en direct une peinture avec ma palette et mon chevalet. Cette figure est à la fois comique et absurde, un pur objet de consommation, une marchandise offerte aux gens jusque dans le plus petit détail. La mariée à vendre.
Love me tender : Elle aimerait trouver des épouses et des maris : Juste après la vitrine, j’ai recherché à la Galerie Jennifer Flay mes maris et mes épouses. Je chantais une petite chanson devant chaque candidat et lui demandais de poser pour une photo de mariage avec moi. Ainsi, le 26 janvier 2002, 28 mariages ont été célébrés. 29 personnes sont devenues mes épouses et mes maris. “La soirée du mariage”: Au Batofar, j’ai chanté une chanson, Love me tender, au public, puis j’ai coupé le gâteau de mariage avec mes maris et mes épouses et l’on a dansé à l’occasion du jour de Funny Valentine.
“Le Buffet du mariage” a été servi à la fermeture de l’exposition Sens Dessus-Dessous à la Galerie Jennifer Flay, le 2 mars.